Equipe 2 : début de saison aussi !

Après l’équipe 1, c’est au tour de l’équipe 2 de faire son entrée en lice pour les championnats de France, en Division 3 outdoor.

Une partie de Friselis 2 lors d'une rencontre amicale

Une partie de Friselis 2 lors d’une rencontre amicale

Le moment fort de la saison arrive pour l’équipe 2 versaillaise, Friselis 2, avec deux weekends de championnat outdoor (voire trois en cas de play-offs).

La saison 2012-2013 laissait l’équipe un peu déçue, à deux places de la montée de la DR vers la D2. Mais la création d’un nouveau format cette année place l’équipe dans la toute nouvelle D3. Heureuse de ce changement qui permettra plus d’homogénéité dans les différentes rencontres, l’équipe fera son maximum pour se qualifier en poule haute, puis pour viser la montée en division supérieure. Avec un effectif assez hétérogène, en termes d’expérience de jeu et de profils, composé de femmes, d’hommes, de masters, de jeunes, etc., l’équipe cherche avant tout à construire un collectif. Le mot d’ordre sera de produire le meilleur jeu possible à chaque match.

Les 29 et 30 mars, l’équipe entrainée par Gabriel Ecoutin et Guillaume Massacrier se mesurera aux équipes de Niort, la Celle-Saint-Cloud, Nantes, l’Ile-de-Ré et les Brouzils. Difficile de prédire ce qu’il adviendra, à part de beaux matchs très engagés.

Allez Friselis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>