Deuxième phase cruciale pour Friselis 1

L’équipe open Friselis 1 se déplace les 19 et 20 avril 2014 à Pornichet pour la deuxième phase du championnat de France de D1. Déjà qualifiée pour la pour haute, l’équipe devra faire le nécessaire pour se faire une place dans le dernier carré. Bande-annonce.

Ce week-end, l’équipe open Friselis 1 participe à la deuxième phase du championnat de France de D1. Une phase cruciale puisque le premier match du week-end finira de déterminer quelles équipes se qualifieront pour la poule haute et les trois autres matchs donneront déjà une bonne idée des équipes qui pourront prétendre aux premières places du championnat.

Friselis 1 commencera son week-end avec un match contre les Rennais de Mr Friz, promu cette année en D1. A priori donc (et seulement a priori), le match est déséquilibré, mais il sera important non pas en termes de résultat, puisque Friselis – contrairement à ce que nous annoncions à l’issue de la phase 1 – est d’ores et déjà qualifié dans la poule haute (en cas de défaite, Friselis pourrait se retrouver à égalité de points avec Mousitx, mais aurait l’avantage car les Versaillais ont battu les Lyonnais lors de la première phase). Mais c’est surtout parce qu’il est primordial que Friselis fasse une bonne entrée en matière pour aborder sereinement la suite du week-end que le match contre les Rennais devra être pris très au sérieux.

Friselis se retrouvera dans la poule haute avec Iznogood, Tchac, Sun, Ultimate Vibration et probablement, sauf étonnante victoire de Moustix face à Ultimate Vibration, Mr Friz. L’objectif sera ainsi d’engranger un maximum de victoires afin de se faire une place dans le carré final. Le “final 4”,  composé à l’heure actuelle de Friselis, Iznogood, Ultimate Vibration, et Tchac (qui a pris la place de Jack’Suns il y a environ 2 ans), sera-t-il chamboulé cette année ?

Dès la fin du premier match, nous connaîtrons la composition de cette poule haute ainsi que le détail du programme. Suivez ces informations et les résultats des matchs de Friselis sur notre fil Twitter (#D1ph2) et sur notre page Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>