Mixte : accueil et reconstruction

A peine la saison 2013-2014 finie avec les EUCR à Nantes que la saison 2014-2015 commence ! Comme d’habitude, c’est le mixte qui ouvre la saison.

Des débuts versaillais

Après un cycle de 4 ans récompensé de 2 titres de champion de France et une participation aux xEUCF (championnat d’Europe des clubs) et aux WUCC (championnat du monde des clubs), Friselis démarre une nouvelle aventure avec un groupe plus jeune et un nouveau projet sous la houlette de Sébastien Debaert, assisté par Jean-Sébastien.

Les personnes composant cette équipe sont donc :

  • Femmes : Maéva, Charlotte, Marie-Capucine, Marion, Marion, Elise, Mélanie et Amandine
  • Hommes : Johann, Saber, Thomas, Martin, Pierre (absent lors du premier we), Loris, Nicolas, Julien, Aurélien, Anatolie, Vincent et Lilian.

C’est avec tout le soutien versaillais que cette équipe va faire ses débuts car la compétition se jouera à domicile.

Elle affrontera, en poule, les équipes de Strasbourg, Sesquidistus, le samedi 20 à 11h45 et de Pronichet, Tchac, à 13h30.

Venez nombreux encourager Friselis et vous désaltérer et restaurer à la buvette !

Allez Friselis !

Infos pratiques :  la compétition se déroulera samedi et dimanche au stade de Porchefontaine, 53 rue Rémont, à Versailles. Le planning est disponible en suivant ce lien.

Mots-clés :, , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>