Première phase pleine d’avenir

Clap de fin de la première phase du championnat mixte à Versailles. 

Si une partie du club était affairée à préparer un bon accueil, des sandwichs, des salades et des burgers et pour les 11 autres équipes présentes à Versailles ce weekend, l’autre partie défendait les couleurs versaillaises.

Et si le premier match contre les Sesquidistus (Strasbourg)  se déroule à la faveur de Friselis, le deuxième match est en revanche défavorable et se solde par une défaite contre les Tchacs… 

 

Friselis vs Sesquidistus

Friselis vs Sesquidistus

En dernier match du samedi, l’équipe Friselis affronte le Sun (Créteil) pour une place en demie. Mais la marche est trop grande pour une équipe en reconstruction. Le Sun gagne 17-10 et s’adjuge la place en demie.

Dimanche matin, match contre 33 Tours, et là encore, le manque d’expérience se fait ressentir et les Bordelais l’emportent. Finalement, Friselis finira 7ème après une victoire contre les Tchac. Une 7ème place encourageante et pleine de promesse pour la deuxième phase. Sans parler des années à venir.

Friselis mixte 2014

Friselis mixte 2014

C’est finalement Izaka qui remporte la première manche lors d’un match 100% Noiséen contre BDM.

Izaka vs BDM ph1 Mixte D1 2014

Izaka vs BDM ph1 Mixte D1 2014

Rendez-vous est donc pris pour la deuxième phase à Sassenage.

Sun vs Monkey devant le public et notre nouveau sponsor le Crédit Mutuel

Sun vs Monkey devant le public et notre nouveau sponsor le Crédit Mutuel

Mots-clés :, , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>