Championnat Féminin au programme du weekend

Pour la première fois en France, le championnat féminin se déroulera sur 2 phases. Comme pour toutes les autres catégories, il y aura un classement par points à chaque phase. L’équipe qui a le plus de points sur les 2 phases sera sacrée championne de France.

 
Fillelis participera à ces 2 phases. L’année passée, l’équipe s’est renouvelée et depuis longtemps dans l’histoire du club, Fillelis n’a pas été en finale et finira en bas du classement. L’équipe n’a pour autant pas été démotivée, bien au contraire ; l’entente avec le Hot Frisbee Club combinée avec l’arrivée de nouvelles licenciées et des juniors et au sein de l’équipe a permis de continuer à travailler sérieusement et dans la bonne humeur. 
 
Un cocktail de joueuses expérimentées, de nouvelles, de jeunes et de débutante constitue ce groupe. Toutes ont accepté de prendre le temps de reconstruire un groupe après l’année du renouvellement.
 
« Avant même de partir en championnat, je suis fière de ce qu’elles font depuis le début de saison. » dit Virginie qui entraine l’équipe.
L’équipe, qui défendra les couleurs versaillaises ce weekend à Orléans, sera composée de 15 joueuses, une belle équipe qui va tout faire pour remonter dans le classement !
 
Priscilla Aubry (Hot)
Elise Becker
Marie Courbariaux
Maëva Coussy
Sarah Debu
Mélanie Hébert
Inga Huille (Capitaine)
Natacha Le Map
Amandine Liagre
Sarah Maillard (UV)
Caroline Rols – Mayer (Hot)
Myriam Mayer (Hot)
Céline Scala
Priyanka Seth
Marion Tonnaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>