Archives

Baptiste Goupillier

Baptiste, « Bapt »,  débute en 2002 en amateur et s’y met sérieusement à partir de 2004. Comme celui-ci le dit, il joue pour le plaisir et non pour l’argent et ne se considère pas comme un mercenaire. Sur un terrain, il aime le jeu simple et efficace, sans fioritures et sans prise de risque excessive. Bapt est un joueur discret… pas bruyant sur le terrain, il est un joueur très appréciable en tant que handler car il a toujours la tête froide.

Depuis l’arrivée de son deuxième enfant, il a été «obligé» de ralentir ce qui ne lui permet pas de continuer la compétition en équipe 1 ; il fait donc profiter de son expérience à l’équipe 2  et à l’équipe Master en restant fidèle à son club de cœur, Friselis.

Jean-Pierre Rabès

« JP » débute en 2000 chez Ultimatum, Invalides puis AhOuhPUC et intègre Friselis en 2012.
Champion de France Master et 3ème aux XEUCF (Londres) catégorie Master avec Iznogood en 2009, il participe aux WCBU en 2011 (Lignano) dans la catégorie Grand Master. Il sera sacré champion d’Europe dans la catégorie Grand Master aux ECBU en 2013 (Calafell).

« Ce que j’aime sur un terrain? Y être! »

« Ma devise? Never stop enjoying sport mainly Ultimate Frisbee. »

Vincent Morin

Vincent dit « Carter » débute en 2002 chez Friselis sous l’égide de Monsieur Grégory Verzeaux et plongé directement dans le grand bain de l’équipe 1, en D1 (il n’y avait pas d’équipe 2 à l’époque).
Il obtient la double nationalité en 2013 en participant aux Championnats d’Europe sur plage avec l’équipe master des UEI (United European Islands).
Président du club pendant 5 années, il cède sa place à Sébastien Sampaio en juillet 2015. 

Sylvain Bardin

Sylvain débute au Hot (Paris), puis s’exporte chez les Ultimatum (Sèvres), puis Invalides (Paris), qui devient AhOuhPuc (Paris) et intègre Friselis en 2013.

Gabriel Ecoutin

Formé au club des Tsunamis du Loing à partir de 2002 (tout jeune club à l’époque), puis passé chez Friselis en 2010. Coach de l’équipe 2 entre 2012 et 2016.