Archives

Les joueurs participants aux WUCC 2014 de Lecco

Elise Becker

Retour

« Transférée des Tchac » en 2014, elle fait profiter au club de sa motivation, sa présence aux entrainements, ses capacités physiques et techniques. Elle participera du coup, pour sa première année au club, aux WUCC à Lecco.

Natacha Lemap

Retour

Transfuge de Luzarches, Friselis a accueilli Natacha en 2013. Joueuse ayant finalement peu de pratique, elle est forte d’une grande expérience notamment avec des participations aux EUC et WUGC.

Marion Tonnaire

Retour

En provenance de Luzarches et des Friz’toi en 2010, Marion continue sa formation en junior et en profite pour confirmer son potentiel avec l’équipe de France u20 féminine.

Quelques années, elle poursuit sa progression avec une sélection en équipe de France féminine à la clé comme récompense.

Marion Chateau

Retour

Ancienne Tchac, Marion s’est vite imposée comme un élément clé de l’équipe féminine et de l’équipe mixte.

Virginie Lahaye

Retour

Arrivée en 2010 de Nancy, Virginie est une joueuse très exigeante avec elle et les autres sur le terrain. C’est également une joueuse très résistante physiquement ce qui lui a valu notamment d’être sélectionnée en équipe de France féminine puis mixte.

Maintenant, en plus de s’occuper du merchandising du club, elle entraine l’équipe féminine Fillelis ainsi que l’équipe de France Féminine.

Céline Scala

Retour

Arrivée en 2004 elle s’est très vite intégrée. Elle a suivi une progression rapide à linéaire qui a été favorisée, en plus des entrainements avec l’équipe 1, par des participations à des tournois avec d’autres équipes, Pussy Catch et l’équipe de France notamment.

Moins assidue que par le passé aux entrainments, elle fait encore profiter de son expérience en féminin et en Master

Thibault Hurel

Plus connu sous le nom de Chuck Morris, Thibault est licencié au club depuis 1992 ce qui en fait le joueur ayant passé le plus d’années au Friselis Club Ultimate de Versailles.

Très connu pour ses «bûchettes», il demeure un joueur très complet et même si son physique n’a jamais été son point fort, il compense toujours par son placement.

Son fait de gloire? On peut hésiter entre sa photo dans le Mickey Magasine ou, après l’avoir annoncé, avoir marqué le dernier point, synonyme de victoire, lors du quart, de la demi et de la finale lors des EUCC 2005.